- x
- HYDRAO
- M2
- La p’tit sauce
- Vêtements de voyage
- L’Acquéreur.com
- Concessionnaire Yamaha Motor
- Les Volailles de l’Ardèche
- Urban 3A
- Vercors Immobilier Montagne
- Guerrero & Associés
- Adeo Communication
- Marlène Finet Photographie
- Formanéo
- L’Opticien
- Evioo
- La Ferme Des Amaryllis
- Jeu concours pour La Poste
- Emailing / Landing Page
- Print & Illustrations
Le magasin traditionnel n'est pas mort mais il va devoir évoluer, s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux modes de consommation pour parler le même langage que les consommateurs qui sont de plus en plus connectés.
Fort de ce constat la société evioo a mise au point un nouveau concept store 100% digital qui ambitionne de changer radicalement la façon d'acheter ses lunettes de vue dans le monde physique grâce aux technologies digitales. Ce concentré de technologies digitales associé à la présence d'un opticien dans un point de vente physique permet de vendre des lunettes sans stock dans des petits espaces tout en proposant un hyper choix et une hyper personnalisation de la vente.
- Recherche et étude concernant les IHM existantes.
- Adaptation du zoning à la résolution écran tactile 42".
- Création des maquettes d'interface utilisateur.
- Intégration des maquettes en HTML5, CSS3 et jQuery sous Symfony2.
- Mise en place du poste de shoot pour la prise de vue et la modélisation 3D.
- Création d'une animation en html5 pour le scan morphologique.
- Création d'une plaquette de présentation du corner destiné aux pharmaciens.